Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opportunité d'affaire explosion d'un business en France.
1 août 2009

1-ma présentation

Je fais ce blog pour tout le monde et j’espère toucher beaucoup de personnes pour la simple et bonne raison que je suis simplement comme vous, je n’ai rien de plus.

Je vais tout de suite retirer les soupçons en ce qui concerne les « fake »(les délires de certains ou des conneries qui sont sur internet).

Je ne suis pas là pour perdre mon temps et vous faire perdre le vôtre. Je veux juste partager une énorme opportunité d’affaire que j’ai moi même eu la chance de découvrir. Je ne vais pas vous mentir : c’est une activité ou « méthode » méconnue qui est en train de voir le jour, et ça, avec ou sans moi et avec ou sans vous. Le mieux c’est d’y participer.

Je m’appelle Loïc Harun, j’ai 28 ans, je suis né en région parisienne. Mes parents m’ont appris beaucoup et surtout qu’il n’était pas « possible » de gagner de l’argent facilement. Pour ça il fallait travailler toute sa vie.

La toute première fois que j’ai entendu parler de cette opportunité, la première chose que j’ai pensé était que cela semblait « trop facile ».

Mon parcours est celui de nombre d’entre-vous. J’ai grandi à Villemomble où j’ai suivi ma scolarité jusqu’en quatrième, ensuite Sevran pour terminer ma troisième. Puis Paris, Bobigny, Livry-Gargan où je vis avec ma mère. Mes parents m’ont tout appris. Mais je me suis rendu compte d’une chose, j’ai vu qu’il y avait plusieurs moyens de gagner de l’argent mais bien souvent malhonnête, je n’ai pas suivi cette voie qui mène bien souvent à de gros problèmes.

J’ai préféré suivre la voie que tout le monde suit : à l’école j’ai fait un CAP en carrosserie et ensuite plein d’autres boulots : ambulancier, cuisinier, conducteur routier. Finalement aujourd’hui je reprends mes études (d’aide soignant) suite à un licenciement économique. Tout ça pour vous dire que je suis bien quelqu’un comme vous et rien de plus, mais je me donne la chance de réussir autrement, de changer ma vie.

Je développe à coté de mes études, cette activité qui à long terme deviendra mon activité principale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opportunité d'affaire explosion d'un business en France.
Publicité
Publicité