Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opportunité d'affaire explosion d'un business en France.
1 août 2009

2-un marché porteur

Oui bien entendu on ne devient pas riche comme ça du jour au lendemain : c'est du long terme. Des primes sont prévues pour encourager à rester et à travailler. Le système est américain, mais les primes aussi sont américaines. J'ai là une chance qui se présente à moi, de faire un travail une fois et d'être payé tout le temps !

Normal puisque je vous parle du plus gros marché de consommation. Aujourd'hui tout le monde consomme du téléphone. Alors moi je fais confiance à une entreprise novatrice qui permet à des gens comme vous et moi de sortir du lot. Certains ne vont pas y croire ou bien même encore critiquer, comme l’on fait certaines personnes de mon entourage. Ceci dit, c’est difficile de penser autrement quand on est habitué à un mode de vie, conditionné à des pratiques répétées. Toutes ces choses nous empêchent de pouvoir prendre des décisions. Nous ne sommes rassurés que dans ce que l’on connaît ou que l’on a déjà fait. Cela a été difficile d’entendre mes proches ne pas m'encourager, surtout que je ne suis pas du genre à faire confiance facilement. J’ai beaucoup cogité, j’ai mis du temps, j’ai mis de coté tout ce que je pouvais entendre et pour une fois j’ai osé, je me suis lancé (pourquoi pas moi, pourquoi ne pas gagner de l’argent, qui plus est, en toute légalité).

Je fais parti maintenant d’une équipe solidaire, des gens que je ne connaissais pas qui on tous fait comme moi et qui aujourd'hui m'aident dans mon travail, je ne suis pas tout seul. Je sais que tout le monde ne le fera pas et pour ces gens la tant pis, quelqu’un d’autre prendra la place (à savoir qu’il n’y a pas de places limitées, mais que pour une fois l'expression ''le temps c'est de l'argent'' a un sens ici…).

Mais je sais aussi que pour les personnes qui s’intéresseront et voudront s’investir dans ce projet, beaucoup de choses vont changer pour eux. Dans une vie ce n’est rien de vouloir s’intéresser à un business et d’y réfléchir un peu. Je suis là juste pour vous le faire connaitre. Je ne sais pas qui vous êtes, je ne peux pas savoir ce que vous faites. Vous avez donc tout le temps et tout le loisir de lire et relire, de venir et de partir, pour essayer de comprendre. Mais si toutefois vous avez de simples questions, je serais là pour y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opportunité d'affaire explosion d'un business en France.
Publicité
Publicité